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[COVID 19] - Modalités de fonctionnement de l'association - Aide CUD Initiative Flandre

Modalité de fonctionnement de l'association et des remboursements de prêts.
Informations sur aide COVID 19 mis en place par la CUD et Initiative Flandre à partir du 1er avril 2020

Compte tenu des mesures de protection a prendre contre l'epidemie de COVID 19, l'association Initiative Flandre est exceptionnellement fermee jusqu'a nouvel ordre.

Nous nous excusons pour la gene occasionnee et vous remercions pour votre comprehension.

Nous vous informons ainsi que :

- aucun comite d'agrement ne pourra etre mis en place pour le moment et qu'aucune attribution de prets ne pourra se faire sur cette periode de limitation des contacts physiques

- pour les entreprises actives ayant un pret en cours, les prelevements lies au remboursement de ce pret sont suspendus jusque juillet 2020.

Nous aviserons ensuite en fonction de l'evolution de la situation.

- une aide a été mise en place avec la Communauté Urbaine et pourra être sollicitée à partir du 1er avril 2020 (cf. documentation et formulaire de demande en téléchargement en bas de cette page). 

En cas de difficultes, n'hésitez pas à vous rapprocher des aides specifiques mises en place par l'Etat, la Region, les collectivites et BPI.

 

Bon courage dans cette periode delicate, si vous souhaitez nous contacter, l'association est joignable par mail à contact@initiative-flandre.fr et par téléphone au 07 70 03 69 76.

Au plaisir de vous retrouver et de vous accompagner lorsque cette crise sera terminee.

Cordialement,

L'equipe d'Initiative Flandre